a été accusé de vol de plus de

Jackhead Chief chargé de vol

Le chef de la Première nation de Kinonjeoshtegon (Jackhead) a été accusé dans le cadre de l'enquête sur Anishinaabe Mino Ayaawin Inc., une organisation qui a fourni des fonds fédéraux pour la santé aux collectivités sous le Conseil tribal des réserves d'Interlake et son ancien chef de la direction.

Le chef David Traverse, 45 ans, a été accusé de vol de plus de 5 000 $, de fraude de plus de 5 000 $ et de manquement à la confiance d'un agent public le 16 avril après avoir prétendument volé 16 000 $ de l'AMA entre le 8 septembre et le 30 octobre 2000.

Henry Traverse, agent électoral pour l'élection du groupe en mars, dit qu'il ne peut pas parler de la façon dont le conseil va se dérouler, il dit que cette enquête a été suspendue à la communauté.

'Tout le monde pense qu'une personne peut prendre des millions de dollars d'une organisation et sortir de scot gratuitement dans la communauté autochtone', a déclaré Traverse. 'C'est ce qui est sur l'esprit de tout le monde, qu'ils sont libres de partir Avec un million de dollars. '

Daryl Cote, 53 ans, de Winnipeg a été accusée par la Section de la criminalité commerciale de Winnipeg de la GRC avec deux chefs de vol de plus de 5 000 $ et deux chefs de fraude de plus de 5 000 $ le 10 février après une enquête de quatre ans sur une plainte de Santé Canada.

Les accusations allèguent que Cote, l'ancien PDG de l'AMA et ancien co-directeur de la Première nation de Dauphin River, a volé plus de 1 million de dollars entre le 1er octobre 1999 et le 31 mars 2004.

Santé Canada a mis fin à l'accord de financement de 6,8 millions de dollars de l'AMA en 2000 après avoir découvert des services de 1 bracelet femme cartier faux,7 million de dollars qui n'ont pas été livrés.

Santé Canada a terminé une vérification de l'AMA en 2007 et a cité un manque de surveillance et de surveillance, des accords de contribution peu clairs, un manque de responsabilité quant à la façon dont l'AMA et ses sous-traitants utilisaient des fonds, en ne garantissant pas que toutes les Premières nations de l'IRTC ont reçu de l'argent qu'elles avaient droit Et une performance insuffisante dans la gestion des contrats et des projets d'immobilisations en tant que problème. Une vérification antérieure de 1998 a révélé des problèmes similaires cartier faux love bracelet, mais les documents portant sur ces revendications ont été détruits lors d'un incendie dans les bureaux de l'organisation à Fairford le 17 août 1998.

Créée en 1996, l'AMA était responsable du financement des services de santé dans les communautés de Lake Martin bracelet femme cartier or rose, Pinaymootang (Fairford,) Lake St. Martin, Dauphin River, Kinonjeoshtegon (Jackhead) et Premouran Peguis.

Vizualizări: 8

Adaugă un comentariu

Pentru a putea adăuga comentarii trebuie să fii membru în reţeaua literară / la red literaria !

Alătură-te reţelei reţeaua literară / la red literaria

© 2018   Created by Gelu Vlaşin.   Oferit de

Embleme  |  Raportare eroare  |  Termeni de utilizare a serviciilor