Pour ce qu'il vaut

Quand je lui ai remis la montre, je m'attendais à ce qu'il me dise que c'était une antiquité précieuse. Mais quand Cohen a ouvert le dossier et inspecté l'intérieur, il a déclaré mon trésor absolument un faux. ''

J'ai reculé. L'évaluateur aux cheveux blancs a continué.

Depuis Aniversaires Roadshow '' a fait ses débuts en 1997, nous sommes devenus une nation de collectionneurs convaincus que toute antiquité en particulier si elle vaut une fortune. Nous racontons à nos enfants l'ensemble de thé en argent antique de la grand-mère, celui qu'elle a déclaré Été dans la famille depuis des générations, alors que nous nous demandons silencieusement, combien? ''

L'évaluateur Stuart P. Whitehurst de Boston Skinner Auctioneers et Evaluateurs d'Antiquités et Beaux-Arts a déclaré qu'il avait entendu tant de versions de la grand-mère a déclaré 'histoire' qu'il aime dire aux gens qu'il écrit un livre Grandma Lied. ''

Je dissipe beaucoup de folklore familial ', a déclaré Whitehurst.

Encore une fois, il a également rencontré des surprises, comme la femme d'un cabinet d'évaluation du New Hampshire qui a retiré une copie réelle du 13ème amendement, abolissant l'esclavage et lui a demandé s'il valait quelque chose. Les signatures d'encre avaient été tachées au moment où elles ont été signées et, à cause de cela, le document avait apparemment été écarté avant que le président Lincoln l'ait signé.

Oui, ça valait quelque chose, Whitehurst lui a dit 200 000 $.

Comme les amateurs de Roadshow le savent, les participants au spectacle sont généralement traités à des évaluations incroyables, mais nous ne découvrons jamais ce que l'article a effectivement vendu sur le marché. En outre, les téléspectateurs qui regardent le spectacle pour la première fois pourraient avoir l'impression que tout le monde obtient des évaluations de collier faites à des fins d'assurance ', mais bien sûr, nous savons que ce n'est pas le cas. Les évaluateurs ont déclaré que la mort bracelet or cartier faux, le divorce et la dette' 'sont les Big 3 Des raisons de vendre des antiquités. Certains d'entre nous pourraient ajouter des frais de scolarité à cette liste, ou une ancienne cupidité.

Dans le monde réel, si vous voulez être sûr que vous obtenez un juste prix lorsque vous vendez (ou achetez) une antiquité bracelet femme cartier replique, vous devriez d'abord obtenir une évaluation, une opinion éclairée sur l'authenticité, la qualité, la conception et la valeur de l'objet .

Nous nous sommes approchés de Cohen, Whitehurst et Linda Stamm, un évaluateur avec Winter Auctioners Auctioners Appraisers à Plainville, pour évaluer plusieurs articles pour cette histoire. Parce que beaucoup de gens utilisent maintenant eBay, le site d'enchères en ligne, en tant que leur évaluateur '(en vérifiant les prix des articles similaires vendus aux enchères sur le site), nous avons également pris nos articles dans AuctionPays à New Britain, l'un des nouveaux magasins offrant une liste d'assistance Articles sur eBay pour une commission.

Avant de toucher les pages jaunes, prenez garde que de bons évaluateurs honnêtes, comme les bons avocats et les comptables, peuvent être difficiles à trouver, selon les experts. Nous avons trouvé des évaluateurs pour cette histoire à travers la Connecticut Historical Society.

Attendez-vous à payer une évaluation indépendante. La plupart des évaluateurs facturent dans la fourchette de 150 $ l'heure pour déterminer et documenter formellement sur papier votre valeur antique.

Certaines maisons d'enchères, y compris les grandes maisons telles que Skinner, et Christie's et Sotheby's à New York offrent des estimations gratuites bracelet femme cartier or rose, mais les vendeurs devraient vérifier leurs sites Web ou appeler d'abord pour voir si leurs articles correspondent à un ajustement approprié. Par exemple, Christie's et Sotheby's s'intéressent à ce que l'on sait.

Comme l'indique Sotheby's sur son site Web: n'oubliez pas que Sotheby's offre des estimations d'enchère uniquement sur le type de propriété que nous vendons aux enchères. Pour ces zones qui sont inférieures aux valeurs minimales de consignation de Sotheby, nous sommes Ne sont pas en mesure de donner des estimations d'enchère ou d'autres informations. ''

Skinner, la quatrième plus grande maison de vente aux enchères du pays, offre des évaluations gratuites à ses bureaux de Boston et de Bolton, Massachusetts, à ceux qui en appellent à l'avance. Si quelqu'un ne peut pas se rendre dans les bureaux de l'entreprise, et un article ou des éléments sonores intéressants, un évaluateur tel que Whitehurst fera un appel à la maison pour voir l'objet et essayer de le sécuriser à la vente aux enchères.

Une antiquité devrait être évaluée de façon indépendante par quelqu'un qui ne s'intéresse pas à elle, a déclaré Cohen, un évaluateur de bijoux respecté avec plus de 40 ans d'expérience et un bureau à West Hartford. C'est pour cette raison qu'un concessionnaire qui achète des antiquités ne devrait pas Évaluez une antiquité et proposez-la pour l'acheter, at-il dit.

Vizualizări: 15

Adaugă un comentariu

Pentru a putea adăuga comentarii trebuie să fii membru în reţeaua literară / la red literaria !

Alătură-te reţelei reţeaua literară / la red literaria

© 2018   Created by Gelu Vlaşin.   Oferit de

Embleme  |  Raportare eroare  |  Termeni de utilizare a serviciilor