Let's Talk Science

La famille Let's Talk Science est composée de membres du personnel enthousiastes et de bénévoles qui se passionnent pour la science et une passion pour inspirer et encourager les enfants et les jeunes. Certains de nos cadres supérieurs ont été avec Let's Talk Science depuis sa création En 1993, tandis que d'autres apportent une connaissance formidable de leur expérience de travail antérieure. En physiologie. Let's Talk Science aide les enfants et les jeunes à réaliser leur potentiel et à se préparer à leur carrière future et à leur rôle de citoyen en soutenant leur apprentissage grâce à l'engagement de la science Replique Bracelet love Cartier, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM). Au cours de ses 20 ans d'histoire, plus de 4 millions de jeunes Et des éducateurs ont été atteints et environ 26 000 bénévoles ont été engagés dans Let's's Talk Science. Soutenir la transformation de l'éducation et développer des penseurs créatifs et critiques, l'organisation a un plan audacieux pour influer sur 5 millions de jeunes de plus en 2020.

Bonnie a été active dans diverses organisations et initiatives nationales et provinciales faux bracelet love Cartier. Actuellement, elle siège au conseil d'administration de l'Ontario Genomics et au conseil des gouverneurs de l'Institut de technologie de l'Université de l'Ontario (UOIT). Elle est également membre du comité de sélection du Gouverneur général pour le prix du service méritoire et du Comité consultatif national MaRS Studio Y. En juin 2016, Bonnie a été nommée présidente du Groupe de travail national sur le leadership en matière de compétences en éducation pour le Conseil des technologies de l'information et des communications (ICTC ).

Pour ses efforts en matière d'éducation et de développement de la jeunesse, Bonnie a été nommée membre de l'Ordre du Canada en 2015 et a reçu plusieurs récompenses, dont le Life Food Ontario Community Service Award; Prix ​​du jubilé de diamant de la Reine, Top 40 Under 40 et Western's Alumni Award.

Bonnie aime faire du cheval et vit à London, en Ontario, avec sa fille.

David Lapides, vice-président, Programmes

En tant que vice-président des programmes pour Let's Talk Science, David Lapides dirige l'équipe responsable de la conception, du développement et de la livraison des ressources pour les éducateurs préscolaires et de 12e année et leurs étudiants. Les ressources comprennent le matériel numérique et les événements pour les étudiants ainsi que l'apprentissage professionnel Opportunités pour les éducateurs Meilleur Love bracelet cartier faux.

Ancien éducateur, David a occupé divers postes de cadres supérieurs auprès de SMART Technologies basée à Calgary, un leader mondial de la technologie d'apprentissage collaboratif. Au cours de ses 11 années avec SMART, les responsabilités de David comprenaient le directeur, la Stratégie mondiale de l'éducation, le directeur, la gestion du programme d'éducation et le directeur, Politique et pratique de l'éducation. Dans ces rôles, David a travaillé avec des éducateurs partout au Canada et dans le monde pour transformer la pratique pédagogique et Améliorer les résultats d'apprentissage, en particulier dans les domaines de STEM. Avant SMART, David a été vice-président des opérations pour ExploreLearning, décideur des simulations de mathématiques et de sciences numériques primées connues sous le nom de Gizmos. Il a été fondateur et directeur du développement de produits pour ActiveInk Corporation, un pionnier dans les études en ligne sur l'environnement en ligne, fondé sur des enquêtes. David a été enseignante et chercheuse dans le prestigieux laboratoire de rédaction et de recherche informatique de l'Université du Texas à Austin. Il a également travaillé comme conférencier et conseiller actif pour les organisations qui Fournir des ressources technologiques pour l'enseignement et l'apprentissage.

Vanessa Nelson, vice-présidente, Relations extérieures

En tant que vice-président, Relations extérieures, Vanessa supervise la gestion stratégique des communications, du marketing, du développement de fonds et des relations avec les intervenants pour Let's Talk Science. Avec un baccalauréat en sciences sociales, sociologie et pensée politique de l'Université d'Ottawa / Université d'Ottawa , Et étant entièrement bilingue, Vanessa est en mesure d'offrir des conseils et des conseils pour tous les besoins en marketing et communications de Let's Talk Science et Parlons, tout en faisant progresser le profil des organisations parmi les bailleurs de fonds de l'industrie et les représentants du gouvernement.

L'expérience passée de Vanessa comprend huit ans en tant que présidente et propriétaire de Word4Word Communications, une entreprise fournissant une planification stratégique des communications de haut niveau et des conseils. En tant que consultant, Vanessa a travaillé comme conseiller principal d'un certain nombre de ministères fédéraux et de musées nationaux offrant Des conseils stratégiques sur la planification des communications, l'engagement des parties prenantes, les communications internes, le marketing et la gestion des événements. Vanessa a également occupé des fonctions de direction senior avec Industrie Canada (maintenant Innovation, Science et Développement économique Canada) et Ressources naturelles Canada.

Vizualizări: 5

Adaugă un comentariu

Pentru a putea adăuga comentarii trebuie să fii membru în reţeaua literară !

Alătură-te reţelei reţeaua literară

Insignă

Se încarcă...

Fişiere video

  • Adăugare fişiere video
  • Vizualizează Tot

Statistici

Top Poetry Sites

© 2017   Created by Gelu Vlaşin.   Oferit de

Embleme  |  Raportare eroare  |  Termeni de utilizare a serviciilor